Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

familles Bougherouche et Bouzaabia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Nous contacter - Nous aider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rania

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: familles Bougherouche et Bouzaabia Répondre en citant

salam ahleykoum cher comité.

Je suis la soeur Rania marraine des familles Bougherrouche et Bouzaabia. je tenais à vous informer que pour les mois de juillet et aout 2010 les virements de 50 euros ne pourront être honorés car je suis en période de chomage en attente de mes versements d'allocations qui devraient me parvenir courant mois de septembre 2010.
Merci de faire le nécessaire auprès de ces familles pendant cette carence.
Veuillez m'en excuser.

PS: Je suis en train de remplir ma déclaration fiscale, puis-je avoir une attestation fiscale des dons émis pour l'année 2009.
Puisse Allah vous maintenir en bonne vie et vous permettre de continuer à répandre le bien , amin.
(Je reprendrais, si Dieu le veut, les versements à partir du mois de septembre. Merci de votre compréhension.)

soeur Rania (alias Salima)

salam
sally-c@hotmail.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:08 (2010)    Sujet du message: familles Bougherouche et Bouzaabia Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur Salima,

Que le Tout Puissant et le Tout Miséricordieux soit satisfait de toi, amine

Ma chère soeur, nous prenons note de ton message inchallah et agirons en conséquence.

Nous t'enverrons aujourd'hui inchallah un reçu fiscale par mail.

Qu'Allah swt te vient en aide et récompense chacun de tes efforts dounia et akhira, amine amine amine

Salam alykoum,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: familles Bougherouche et Bouzaabia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Nous contacter - Nous aider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange