Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

RAMADAN2010 MOUBARAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Entre Association Musulmane -> L'Association La vie en KASTRIOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeur lemane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:55 (2010)    Sujet du message: RAMADAN2010 MOUBARAK Répondre en citant

BISMILAHI RAHMANI RAHIM

SALAM ALAYKOUMMES TRES CHERES SOERES ET FRERES
desolé bien tardivement JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BON RAMADAN DE CETTE anné.
ajourd'hui je mont à PARIS DEMAIN BIIDHNILAL VERS KOSOVO POUR RESTER là bas jusqua hajj et de la bas acccompagner par mes proches de famille vers la MECQUE INCHALLAH.VOUS étes dans mon coeur ma chère famille dans mes douas comme toujours .
je vous dit vite as salam alaykoum et tres bon suite de RAMADANE BENI QUE ALLAH VOUS ACOMPAGNE DANS TOUYES VOS ACTIONS DE BIENFAISANT QU'IL SOIT SATISFAITE DE VOUS §

MES MEILLEURS PRIERES à vous tous ma chere famille umpt
je vous aime beaucoup en ALLAH ? VOTRE SOEUR FILAH LEMANE .
 AS SALAM ALAYKOUM
ALLAHOUME SALI ALA MUHAMEDIN VE ALA ALI MUHAMMED
QUE allah vous aide et vous protège !
longue vie à ma chere famille salam à la comité du famille à l'en tete notre bien aimé soeur ASSIA .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: RAMADAN2010 MOUBARAK Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt Lemane,

Je te souhaite également un très bon mois de ramadan 2010 plein de piété et de rapprochement inchallah.

N'oublie pas de nous faire des douhas lorsque tu sera à la mecque inchallah, qu'Allah swt t'emmène à la kheire et accepte ton pelerinage macha Allah tu nous a donné envie !

Saha ftorek ma soeur,

Salam alykoum,
inconnu

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 06:01 (2010)    Sujet du message: RAMADAN2010 MOUBARAK Répondre en citant

wa salamou aleyk ma très chère sœur de cœur LEMANE

ouuuuu, ca fais une éternité ...

tu es vraiment de celle que l'on compte sur les doigts d'une main par ta presence parfumé et ta générosité aux senteurs de roses !
mais une chose est sur !
c'est pas juste que tu partes a la Mecque sans nous    Rolling Eyes   .
mais puisque c'est le cas , alors saches que nos cœurs t'accompagnes !
ou que tu sois , nous seront près de toi , nous ta famille .

moi ca va faire quelques année que je ne t'ai pas vu , et je ne savais même pas que tu te planqué ici (rire)
je ne te raconte pas ma surprise quand je t'ai lu ce matin .

vraiment notre soeur Assia a le don de savoir recuperer les meilleurs personnes au seins de la communauté .
d'une communauté éparpillé, elle a su concentrer la force pour en tirer le meilleur macha'allah
trop forte ....

bravo .

ma chere soeur LEMANE que dieu agree ton jeune et qu'il televe parmi les honores et les gratifiés
que ton voyages dans la maison sacre soit pour toi l'amorce du dévoilement et de la proximité divine incha'allah ya rabbi el 3alamine

dieu te garde ma chère sœur en dieu

RAMADHANEK MOUBARAK INCH'ALLAH

ton frère M
soeur lemane

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: hamdulilah q'uele beaux cadeau ça incroayable presque ! Répondre en citant

bismilah
salam alaykoum chere frere M !
 hhmdulilahhhhhhhhhhhhhhhhhh infinement YA Allah  toujours que à TOI !
que dire de plus quand peux des mot qui vienne d'un coeur sincère chauf le coeur de son prochain !q'ulle belle surprise inatendu .
je n'ai plus des mots c'est les coeur qui bas et en plus si fort et des beaux souvenir qu'ils reviens en esprit !
en premier lecture la nuit passé j'était stupefait voire et lire que quequ'ne EN allah n'est me pas oublié soubhanallah et je suis vidé bien ente repondant mon chere frère ici et dans là au delà !, bref ma poste n'a pas pu passer ALLAHOU ALAM , oui bien cela ne peux pas cse caché , un peux trop démotions !
je m'arrete ce fois ci inchallah à te lire de nouveau ainsi que chese soeur myriam ASSIA ?
CE FOI CI JE TIENS VOUS INFORMER 0 LA OUMRA DE MARS DU 16 AU 28 MARS  avec Bakka Tours,   je prie  ALLAH S.V.T  de vous DON L'occasion la  saisir de que possible !TOUJOURS IVOCATIONS POUR VOUS DESIREUS ME SUIVRE  dans la mesure du possible.das là plus proche delai .
as salam alaykoum à tous et toutes en entendens vous lire plu tot possible . votre soeur du coeur lemane , pauvre exclave d'ALLAH SV T .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: RAMADAN2010 MOUBARAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Entre Association Musulmane -> L'Association La vie en KASTRIOT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange