Appel de détresse de la famille BEL HAKRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> URGENT

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: Appel de détresse de la famille BEL HAKRI Répondre en citant

Voici mes cher freres et soeurs en Dieu , un sauvetage pour la cause de Dieu tout puissant que Dieu nous garde dans ses faveurs incha'allah

Pour aider la famille BEL HAKRI :

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:41 (2010)    Sujet du message: Appel de détresse de la famille BEL HAKRI Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Dieu SWT,

Je viens aujourd’hui vers vous afin de vous donner des nouvelles du dossier de la famille BEL HAKRI.

Vous avez été nombreux à répondre à son appel de détresse, nous avons été agréablement surpris de voir la communauté de Mohamed SWS se levé tous ensemble pour tendre la main à cette maman de trois orphelins démunis et malade à la fois.

Vous n’avez pas hésité une seconde à confier un peu de vos biens à cette pauvre maman qui n’avait que ses larmes pour communiquées, beaucoup de cœurs se sont réveillés pour répondre à son appel, et nous avons été fier de voir notre communauté qui sans compter a donné.

Des frères et sœurs encore très jeune nous on apportés leur soutient, ils ont donné le peu qu’ils possédaient, des frères et sœurs au chômages, sans revenu on tendu la main à cette maman car nous disaient t-il : Il y a plus pire que nous ? Certains nous ont remis leur zakat et beaucoup d’autres des douhas…

Qu’y a t-il de plus beau dans cette terre que de voir toute la Communauté de Mohamed SWS réuni et répondant présent à son appel ? L’appel du cœur ! Lui qui sait battu pour nous, a enduré mille mort pour nous sauver du feu de l’enfer. Il nous a aimé alors qu’il ne nous connaissait pas. Aujourd’hui, par ce geste, nous lui avons montré notre amour pour lui et pour notre créateur à tous.

Nous avons elhamdoulillah réuni plus que la somme nécessaire afin que la maman BEL HAKRI puisse subir une intervention chirurgicale le plus rapidement possible et lui venir en aide également après l'opération pour les frais de transport et des différentes analyses bi idnillah.

Nous avons transmis les dons en toute urgence, et nous aurons des nouvelles rapidement bi idnillah. Comme à l’accoutumé, vous verrez par vos yeux vous même le fruit de vos efforts inCHALLAH par vidéo.

Encore merci à vous tous qui avez répondu présent à cette appel.

Puisse Allah SWT vous récompenser par son paradis, et vous donner des enfants pieux à la hauteur de vos espérances, amine amine amine

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:35 (2010)    Sujet du message: Appel de détresse de la famille BEL HAKRI Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Allah SWT,

Comme promis, ci joint la vidéo de la famille BEL HAKRI. Pour rappel, la maman de trois orphelins atteinte d’un cancer a fait appel à la Communauté de Mohamed SWS afin de se faire soigner faute de moyen.

Vous avez été nombreux à répondre à son appel, et aujourd’hui grâce à Dieu SWT et à votre générosité, elle a retrouvé l’usage de la parole, et ses jours ne son plus en danger.

Je vous laisse regarder la vidéo Inchallah.

Puisse Allah SWT accepter votre sadaka et vous en récompenser par son paradis, amine amine amine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Appel de détresse de la famille BEL HAKRI