Besoin de bénévoles pour la publicité du site

L'équipe publicité

Inscrit le: 02 Oct 2010
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Besoin de bénévoles pour la publicité du site Répondre en citant

Assalamou aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh,

Chers bénévoles,

L'association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous est à la recherche de bénévoles pour promouvoir les activités de l'association afin de faire connaître et reconnaître celle-ci sur internet inchAllah. En effet, grâce à votre collaboration, nous pourrons tisser des liens de fraternité avec tous les autres sites et forums islamiques et ceci permettra de nous entraider inchAllah dans cette grande aventure qu'est l'aide aux plus démunis et aux malades. Notre travail fort de son sérieux mérite d'être reconnu bi idni Allah afin que tout un chacun sache qu'il est possible, à sa propre échelle, de faire un geste pour les indigents de ce monde.

La seule condition pour faire partie de cette équipe est de posséder un accès à internet et un peu de temps à consacrer pour faire cette bonne oeuvre, qu'Allah soubhanahou wa ta'ala vous le rendre par multiple inchAllah, qu'il vous couvre de Sa Miséricorde et vous élève vers Lui pour avoir été charitable envers les nécessiteux.

L'adresse email à laquelle vous pourrez adresser votre demande de bénévolat est la suivante: publicitefrumpt@hotmail.fr

Dès réception de votre demande nous vous enverrons inchAllah le formulaire d'adhésion à l'association en tant que bénévole pour le poste de collaborateur(trice) en publicité pour le site. Nous vous prions d'imprimer le document et de nous le renvoyer à l'adresse postale indiquée dans le formulaire.

Cette rubrique "publicité" nous permettra inchAllah de communiquer l'avancement de chacun des bénévoles dans sa tâche et aussi les idées que nous pourrions nous échanger pour mener à bien notre mission.

Nous avancerons ensemble main dans la main inchAllah pour faire connaitre sur internet notre association. Vous êtes invité à nous tenir au courant ici même des initiatives que vous avez prises, par exemple: "aujourd'hui j'ai pris contact avec tel site ou tel forum et il on accepté ou non que je fasse de la pub pour l'association,etc..." Et ceci dans le but de centraliser toutes nos actions pour ne pas répéter ou doubler le travail de chaque bénévole.

Le seul principe que nous demandons dans notre rubrique, c'est qu'il y ai toujours un respect mutuel inchAllah.

Dans l'attente de notre future et nous l'esperons fructueuse collaboration,inchAllah toute l'équipe vous salue.

Salam

Dernière édition par L'équipe publicité le Lun 4 Avr - 13:54 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

L'équipe publicité

Inscrit le: 02 Oct 2010
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: demande de bénévoles pour la création de tracts à distribuer Répondre en citant

Salam Aleykoum,

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour la création de flyers, tracts à distribuer.

Si vous avez des compétences dans le domaine, veuillez nous écrire à l'adresse suivante: publicitefrumpt@hotmail.com

Nous vous remercions d'avance pour votre engagement pour les nécessiteux.

Qu'Allah vous couvre  de Sa Miséricorde, Amine

Salam
mack

Inscrit le: 26 Oct 2010

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: réalisation d'affiches, de tracts Répondre en citant

Salam alekoum,

Je pense que vous pouvez faire appel inchalla à des étudiants en communication qui peuvent vous aider dans la réalisation d'affiches ou de tracts.

Ayant moi meme été étudiant en communication, j'ai été souvent à la recherche d'actions de communication ( flyers, tracts, affiches ect...) tout celà

gratuitement bien entendu car intégré dans le cadre des études.

Comment se passe l'organisation de l'activité de l'association ? Avez vous un bureau ? Ou est il situé ? Toute l'activitée se fait elle uniquement sur

Internet ?

Merci à vous
Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Besoin de bénévoles pour la publicité du site Répondre en citant

Mon cher frère en Dieu swt,

Barakalahoufik pour ton aide et ton soutient.

Qu'Allah swt te donne la guerison, amine

Je t'écrirais un mail dès que possible pour non seulement répondre à tes questions mais également pour parler de la publicité inchallah.

Qu'Allah swt te récompense dounia et akhira, amine amine amine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Besoin de bénévoles pour la publicité du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Venez rejoindre notre équipe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures