Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Famille CHAIMA - Il manque 10€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parrainage

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: Famille CHAIMA - Il manque 10€ Répondre en citant

Salama laykoum,

Mes chers frères, mes chères sœurs,
Un frère en Dieu et sa chère maman parrainaient la petite Charim Chaima  à hauteur de 20€/mois et une autre soeur vient de prendre 20€/mois à sa charge, ce qui fait 40€/mois macha'Allah. Qu'allah soubhanou mes chers frères et sœurs vous préserve de tout mal, vous bénissent et vous le rend au centuple. Il manque que la somme de 10€ pour clore ce dossier.

Salam alaykoum.

je vous laisse voir la petite Chaima  filmée il y'a quelque temps sur cette vidéo :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange