Bien triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> URGENT

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Bien triste nouvelle Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Allah SWT,

Souvenez vous il y a quelques mois de cela, nous faisions appel à votre générosité, et oui, encore une fois, une famille vivait dans la détresse la plus total.

Je vous laisse lire mon premier poste, la ou je raconte l’histoire de cette pauvre famille.

Ou une vidéo de rappel que voici :

Maintenant que vous avez pu lire ou relire l’histoire de cette famille, c’est avec beaucoup de peine que je vous annonce la mort de notre père, ce vieux monsieur qui ne pouvait voir sa famille se déchirer de son vivant.

Nous sommes à Dieu SWT et c’est à lui que nous retournons ! La mort est une étape que nous devrons tous passer

Ce vieux Monsieur a quitté sa famille, nous ne le reverrons plus sur cette terre !

Mais malgré la tristesse qui la rongé au plus profond de lui, malgré les larmes douloureuses qu’il a pu verser afin d’aider sa famille, il est partit sans rien pouvoir leur laisser !!

Leur situation ne sait guère améliorer, ses filles et leurs enfants orphelins souffrent toujours autant, et nous, nous continuons à les regarder pleurer de faim !

Ou sont les musulmans ? Ou sont ses frères ? Ou sont ses sœurs ? Ses gens la vivent t-ils seul dans l’univers pour que personne ne leur tende la main ?

Vous connaissez tous la réponse.

Aujourd’hui, je vous demande une prière pour leur défunt papa, et pour celui qui peut les aider, n’hésitez pas une seconde à leur donner un peu de vos biens.

Vous retrouverez un jour tous ce que vous donner fi sabil Allah.

Nous connaissons tous notre destination finale, récolter les fruits pendant qu’il en est encore temps bi idnillah.

Qu’Allah SWT pardonne et récompense notre père pour tout ce qu’il a enduré, amine amine amine

Je tiens à remercier toutes l’équipe de l’association qui travail en dehors de leurs activités professionnel et personnel, les sœurs qui se chargent de la publicité, du parrainage, la sœur qui filme, le frère qui nous envoie les vidéos, la personne qui monte les vidéos, le frère qui commente dans les vidéos etc…..

Barakalahoufikoum !

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité