Besoin d'une prothese pour notre frère Ahcen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> URGENT

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une prothese pour notre frère Ahcen Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Nous souhaitons parla présente vous faire part d'une nouvelle vidéo. Il s'agit de notre frère en Dieu swt Ahcen.
Notre frère ahcen, a le diabète et vient de se faire amputer d'une jambe. Pour lui, sait un combat dure, puisque comme vous le savez il n'y a pas trop d'endroit équipé pour les handicapés chez nous, et le pire pour notre frère, sait de ne pouvoir se rendre à la mosqué prier avec les fidèles, car c'est un homme pieux, juste et honnête.

Je vous laisse regarder la vidéo de notre frère.

Sachez que peu importe le montant, l'essentiel sait d'y participer inchallah.

Voici notre site pour plus d'information et mode de paiement :

Puisse Allah swt venir en aide à notre frère à travers nous tous, amine

Salam alykoum

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:55 (2011)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Allah SWT,

Il y a quelques temps de cela, nous vous faisions part du dossier de notre frère en Dieu SWT Ahcen.

En effet, celui ci à cause de son diabète a du se faire malheureusement amputé.

Ce frère, n’a même pas de quoi se nourrir, il ne vie même pas chez lui et est hébergé chez des proches, il n’a aucune entrée d’argent, mais la seul chose qu’il souhaite s’est retrouver l’usage de ses jambes.

C’est un homme Macha Allah Pieux qui aime se rendre à la mosquée, car comme vous le savez, la plus part de nos mosquées ne sont pas équipés pour les handicapés.

Nous avons récolter une petite sommes pour se dossier, et nous remercions les personnes ayant participés, qu’Allah SWT les élèves parmis le grands de ce monde, amine

Voilà nous revenons vers vous mes frères et sœurs afin de pouvoir clôturer le dossier et aider notre frère. Sachez qu’il priera pour chaque personne ayant participé à la collecte, une douha d’un vieux Monsieur qui ne souhaite même pas d’aide pour manger, ou se soigner,, car il vive dans de mauvaises condition, il souhaite uniquement retrouver la maison de Dieu SWT « la mosquée » pour ce qu’il lui reste encore à vivre.

Voici la vidéo de rappel de notre frère.

Vous savez, une petite douhas d’un homme sincère peut vous apporter beaucoup.

Qu’Allah SWT mette de la tendresse dans nos cœurs afin d’aider le plus faibles, amine amine amine

Voici le lien pour celui ou celle qui souhaite participer à l’opération In Challah.

Aussi, comme vous le savez sans doute, l’amana est une lourde responsabilité, nous en sommes conscient, et faisons de notre possible pour ne pas se tromper dans nos comptes, car un jour nous allons être jugé pour cela, ne pensez pas que nous prenons cela à la légère, bien au contraire, nos poitrines se resserres rien qu’à l’idée de gérer cette amana que vous nous confiez. Il était plus facile pour nous de faire un don que de le gérer.

C’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir indiqué l’objet de votre don, à qui il est destiné, afin de nous aider à bien le gérer. Pour les gens qui nous envoie des chèques, n’oubliez pas de nous indiquer votre adresse email afin de vous joindre si nous avons une question, d’avance, nous vous en remercions.

Afin que vous compreniez notre responsabilité, nous vous invitons à écouter notre scheikh Mohamed Al Arifi qui traite justement ce sujet. (traduit en Français Elhamdoulillah).

Que la Paix de Dieu SWT soit avec vous, amine

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:26 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une prothese pour notre frère Ahcen Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Allah SWT,

Nous tenons par la présente à vous annoncer que nous avons pu réunir par la grâce de Dieu SWT le montant total de la prothèse pour notre frère Ahcen.

Nous tenons à remercier tous les frères et sœurs ayant participé à la collecte.

Nous demanderons bi idnillah à notre frère Ahcen de faire des douhas à tout les participants In Challah.

Le dossier est donc clôturer In Challah.

Puisse Allah SWT accepter votre sadaka à tous et vous en récompenser dounia et akhira, amine amine amine

Barakalahoufikoum !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: Besoin d'une prothese pour notre frère Ahcen