Familles ZANZARI et BEL HAKRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Nos opérations en vidéo

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Familles ZANZARI et BEL HAKRI Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Allah SWT,

Ci joint une nouvelle vidéo. Il s’agit pour la première partie d’un don de notre frère Mourad TERZI pour la famille ZANZARI, cette sadaka est pour son beau frère BERRICHE Ahmed décédé au mois de juin 2011 (Allah SWT Yarahmou) , Qu’Allah SWT accepte sa sadaka et le fasse entrer dans son immense paradis, amine amine amine

N’oublions pas son épouse dans nos douhas, qu’Allah SWT lui donne la patience, amine

La deuxième partie de la vidéo concerne la famille BEL HAKRI, pour rappel c’est une mère de 3 orphelins dont un handicapé. Elle s’est fait opéré il y a quelques mois d’un cancer à la gorge, et elhamdoulillah ses jours ne sont plus en danger. Deux sœurs la parraine à hauteur de 35€uros mensuel, Pour pouvoir clôturer le dossier, il nous faudrait encore 15€uros mensuel bi idnillah, que celui qui souhaite les parrainer, merci de nous contacter à cette adresse :

Puisse Allah SWT leur venir en aide, amine

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité