Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Notre frère Karim - Dossier clôturer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Famille en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Notre frère Karim - Dossier clôturer Répondre en citant

Salam alykoum,   

Mes frères et sœurs en Dieu swt,   

Notre frère Karim est un père de plusieurs enfants qui fait de temps à autres des petits boulots dangereux pour nourrir les siens, malheureusement son dernier travail lui a été presque fatal.    

Voici un bref aperçu de son histoire en vidéo :    

Notre frère est actuellement parrainé par une sœur à hauteur de 8€ à 10€ par mois, qu’Allah swt récompense ses efforts, amine   

Il manque donc 40€uros pour ce dossier inchallah.    

Si l’un ou l’une d’entres vous souhaite le parrainer, merci de prendre contact avec nous inchallah.   
Puisse Allah swt venir en aide à notre communauté et à tous ce qui souffrent et son dans le besoin, amine amine amine   

Salam alykoum,   

Dernière édition par Soeur Myriam - Assia le Ven 6 Jan - 11:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Notre frère Karim - Dossier clôturer Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Juste pour vous informer que 3 soeurs viennent de prendre en charge la famille de Karim à hauteur de 30euros mensuel inchallah.

Il manque donc pour clôturer le dossier la somme de 10euros mensuel inchallah.

Qu'Allah swt bénisse nos soeurs et les récompenses par son paradis, amine amine amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: Notre frère Karim - Dossier clôturer Répondre en citant

Salam alykoum,

Juste pour vous informer qu'un frère de belgique vient de prendre en charge la famille de Karim à hauteur de 10euros par mois inchallah.

Nous clôturons donc le dossier de notre frère.

Puisse Allah swt accepter la sadaka de notre frère et le récompenser dounia et akhira, amine amine amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Notre frère Karim - Dossier clôturer Répondre en citant

Salam alykoum,   

Juste pour vous donner des nouvelles de la famille de Karim.   

Voilà, nous venons d'apprendre que ses deux filles viennent de tomber gravement malade. La plus grande, passe ses journées au lit, n'ayant que très peu de nourriture, elle ne cesse de faire des malaises, les soins ainsi qu'une éventuelle prise de sang pour savoir ce qu'il en ai, leur coùtent trop cher. La plus petite soeur âgé de 6 ans, a du se rendre d'urgence à l'hopital, on a du lui mettre un masque à oxygène, car elle ne pouvait plus respirer et étouffait. Les médecins disent que si la situation ne s'arrange pas au niveau de son habitation, ainsi qu'une prise en charge par des traitements, elle risque fort d'avoir de l'asthme.   

Ils vivent actuellement dans le froid et l'humidité, en plus de tous cela, on vient de leur couper l'électricité car ils n'ont pas les moyens de payer leur toute petite consommation, ils sont malheureusement dans l'obligation d'allumer des bougies pour voir et se chauffer avec.   

Mes frères et soeurs en Allah swt, pour celui qui n'a pas les moyens, merci de leur faire des douhas, par contre, pour celui ou celle qu'il le peut, aidez les avec les biens qu'Allah swt vous donne.    

Vraiment, ils n'arrivent plus à s'en sortir et n'en parle à personne, nos correspondants sont obligés d'insister auprès d'eux afin qu'ils leur disent comment ils vivent. Ils placent leur confiance en Allah swt et en nous, sait pourquoi nous mettrons tout en oeuvre afin de les aider du mieux que nous pouvons inchallah.   

Nous vous remercions de ne pas les oublier, qu'Allah swt mette de la tendresse dans vos coeurs, amine amine amine   

Voici le lien pour toute aide : "Opération Karim" :   

Salam alykoum,   
Gardenjournal

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: Notre frère Karim - Dossier clôturer Répondre en citant

Essalamu 'alaykum

Pourriez vous nous dire de quel pays sont nos frères et soeurs dans le besoin ? Cela fait longtemps que je demande à faire partie de votre association mais rien et je ne comprends pas les démarches...

BarakAllahu fikum de nous éguiller...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Notre frère Karim - Dossier clôturer Répondre en citant

Salam alykoum, 

Ma chère soeur en Dieu swt, 

Soyez la bienvenue parmi nous. 

Les familles vivent en algérie, elles souhaitent rester dans l'anonymat, elles ont peur d'être reconnu sait pourquoi nous n'indiquons pas le pays.  

Par contre, celui qui souhaite les visiter c'est avec plaisir. 

En ce qui concerne votre aide au sein de notre association, sachez que je vous ai envoyé un courrier par mail. 
Peut-être ne l'avez vous pas reçu ? 

Dans quelle cas, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous à cette adresse inchallah : association.fr.umpt@free.fr 

Qu'Allah swt vous bénisse, amine 

Salam alykoum, 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Notre frère Karim - Dossier clôturer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Famille en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange