Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

roqya roqia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Espace Roquia -> Notre frère Ibn Omar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibnomar

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:50 (2012)    Sujet du message: roqya roqia Répondre en citant

ALLAHOUMA SELI WE SéLéM WE BèRIK è'lè SIDINè MOHAMED (saws) 

Wè 'èLè èLIHI Wè è-SHABIHI-è-JME'INN TèYIBINN tAHIRINN            

ES-SELEM AHLEIKOUM MES FRÈRES ET SOEURS FILEH (POUR ALLAH),

JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR VOUS AIDER BI IDHNILILèH (avec la permission d'ALLAH SWT)

DANS LE DOMAINE DE LA ROQIA ET DES MALADIES QUI Y SONT LIÉES INCHA ALLAH,

IL EST IMPORTANT DANS UN PREMIER TEMPS QUE LA PERSONNE MALADE FASSE DES EXAMENS MÉDICAUX POUR   ÉCARTER  TOUTE HYPOTHÈSE DE MALADIE ORGANIQUE, CAR IL EST CONNU QUE CERTAINS SYMPTÔME DE MALADIES ORGANIQUE SE RAPPROCHENT BEAUCOUP DE CE DES MALADIES OCCULTES:

EXEMPLE : MALADIE DE LA THYROÏDE ET AUTRES ..... 

BARAK ALLAHOU FIKOUM

Le premier pas vers la guérison et le plus important consiste à ce rapprocher du créateur des mondes, par les actes d'adoration les plus sincères. Tahourrounn Incha Allah (que ce mal soit une purification Incha Allah)
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: roqya roqia Répondre en citant

Salam alykoum, 

Mes frères et sœurs en Allah swt, 

Comme vous le savez, beaucoup de nos frères et sœurs sont touchés par les maladies occultes.  

Lorsque nous n’avons que peu de connaissance dans ce domaine, il nous est difficile de savoir si tel frères ou telle sœurs travaillent selon les lois d’Allah swt. Et malheureusement, beaucoup d’entres nous se font avoir par ce manque de connaissance dans ce domaine.  

Ses soit disant guérisseurs se font une joie immense lorsqu’ils voient ce genre de clients, déprimés, malades et fatigués, alors qu’ils souffrent et n’attendent que de l’aide. 

Étant donné le nombre important de malade qui nous écrivent pou nous demander si nous connaissons des gens sérieux pratiquant la rockya selon les lois d’Allah swt, nous avons donc décidé de mettre en place une rubrique spécialement créée pour les gens malades. 

Notre frère Ibn Omar, ayant de l’expérience dans ce domaine vous ouvre les portes de notre forum afin de vous conseillé dans le domaine de la rockya.  

Cette rubrique a pour but de conseillé les frères et sœurs malades. Il n’ai pas bien difficile d’apprendre à se soigner soit même inchallah. 

Notre frère Ibn Omar ne demande pour cela aucun salaire, il fait cela dans le but d’aider la Communauté de Mohamed sws, et de gagner des hassanates fi sabil Allah swt. 

Vous pouvez lui poser des questions directement dans notre forum, et il répondra en fonction de ses disponibilités. 
Nous souhaitons apprendre beaucoup dans ce domaine tout en se respectant, et profiter de cette opportunité qu’Allah swt nous donne pour se soigner inchallah. 

Nous tenons à remercier notre frère Ibn Omar pour l’aide qu’il apporte à la communauté fi sabil Allah, et demandons à Allah swt de le récompenser dounia et akhira ainsi que sa famille, amine amine amine 

Salam alykoum, 
ahmed67

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: roqya roqia Répondre en citant

c'est une très bonne décision je pense que le frère omar vas avoir du boulot ,j'ai pu constater que c'est souvent le sujet qui attire le plus nos frères et sœurs  bonne continuation
Visiter le site web du posteur
oumou ayman

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: roqya roqia Répondre en citant

salam alaykoum , c ete juste pour savoir si le raqi omar'' se deplacerai a domicile? c important , barakallahoufikoum
Visiter le site web du posteur
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: roqya roqia Répondre en citant

Salam alykoum, 

Mes frères et soeurs en Allah swt, 

Juste pour vous informer que notre frère Ibn Omar ne fais pas de son expérience dans le domaine de la roqya son métier, non, il souhaite uniquement conseillé les frères et soeurs malades à travers ce forum, c'est une occasion de faire du kheir, et pour nous d'apprendre à nous soigner. 

Notre frère est eventuellement disponible tous les jeudis soir de 20h à 21h00 inchallah, n'hesitez pas à lui poser des questions. 

Mon frère, j'ai une question, voilà, je ne sais pas si tu peux m'y répondre, mais comme on le constate, de plus en plus de gens sont touchés par ses maladies, lorsque j'en ai parlé au scheikh Abou Kathir, celui ci m'avait dit qu'ici en europe il y a beaucoup de djinns, et de plus en plus. Je pense que cela peut provenir du manque de connaissance dans la religion, du manque de récitation de coran dans nos foyers, cela ne favoriserais pas la venu de ses créatures de plus en plus nombreuses ? Sans oublier les différentes sorcelleries que beaucoup subissent.  

Bref, ma question est la suivante, même si d'apparent, nous ne sommes touchés par rien du tout, et ne sommes pas malade de ses maux, y a t-il un moyen de se protéger pour que cela ne nous touche pas ? si oui, lesquels ?  

Que devons nous faire régulièrement pour s'en protéger ?  

Dans l'attente, et en te remerciant cher frère de l'aide que tu apportes à notre communauté, Puisse Allah swt te bénir et te protéger, amine amine amine 

Salam alykoum, 

Gardenjournal

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 08:36 (2012)    Sujet du message: roqya roqia Répondre en citant

Essalamu 'alaykum

Il n'y a pas de réponse... ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: DISPONIBLE PAR POUR L'INSTANT, CONSEILLER OUI Incha ALLLAH Répondre en citant

WEHLEIKOUM SELEM WE RAHMATOULAH,

C'est IBN OMAR et non OMAR. BARAK ALLAHOU FIKOUM,

OUI Incha ALLAH,

mais je ne suis pour l'instant pas disponible,

Si je peut vous donnez des conseils, ce serai avec avec plaisir incha ALLAH

BARAK ALLAHOU FIKOUM
Le premier pas vers la guérison et le plus important consiste à ce rapprocher du créateur des mondes, par les actes d'adoration les plus sincères. Tahourrounn Incha Allah (que ce mal soit une purification Incha Allah)
ibnomar

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: roqya roqia Répondre en citant

WEHLEIKOUM SELEM OUKHTI FILEH,

Les questions poser sont assez intéressante MA-CHA-ALLAH,

Je cite (les réponses sont caractère gras):

Mon frère, j'ai une question, voilà, je ne sais pas si tu peux m'y répondre, mais comme on le constate, de plus en plus de gens sont touchés par ses maladies, lorsque j'en ai parlé au scheikh Abou Kathir, celui ci m'avait dit qu'ici en europe il y a beaucoup de djinns, et de plus en plus. welahou ehlem Je pense que cela peut provenir du manque de connaissance dans la religion, du manque de récitation de coran dans nos foyers, cela ne favoriserais pas la venu de ses créatures de plus en plus nombreuses ? Sans oublier les différentes sorcelleries que beaucoup subissent. BEAUCOUP DE GENS PRENNENT LE MAL OCCULTE COMME UNE MALÉDICTION ET POURTANT CE N'EST PAS LE CAS, PAR CETTE CAUSSE SOUBHANELAH !!! BEAUCOUP DE PERSONNE APPRENNENT MIEUX LEURS RELIGIONS, LEURS FOI AUGMENTENT, CERTAINS NE CROYAIT PAS AU MONDE DU GHEIB (INVISIBLE) ET CETTE EXPÉRIENCE VIENT COMPLÉTER LEURS FOI, SANS OUBLIER QUE QUAND ALLAH SWT AIME UNE PERSONNE ILS L’ÉPROUVE POUR LA TESTER ET A LA FOIS POUR LA PURIFIER DE CES PÉCHÉS, CERTAINES PERSONNE FOND L'ERREUR DE VOULOIR FAIRE FASSE A LEURS MAL OCCULTE TOUT SEUL ET IL N'Y ARRIVERONS JAMAIS, ILS EST CONNU QUE POUR PRENDRE LE DESSUS SUR QUOI QUE CE SOIT, ILS FAUT UTILISER UNE CHOSE QUI LUI EST SUPÉRIEUR ET ALLAH SWT EST LE PLUS PUISSANT !!!     

Bref, ma question est la suivante, même si d'apparent, nous ne sommes touchés par rien du tout, et ne sommes pas malade de ses maux, y a t-il un moyen de se protéger pour que cela ne nous touche pas ? si oui, lesquels ?   

Que devons nous faire régulièrement pour s'en protéger ?    

Oui tout à fait 

CONCERNANT LE TRAITEMENT PRÉVENTIF:  

- FAIRE LES INVOCATIONS DU MATIN ET DU SOIR 
les enregistrer sur un mp3 et écouter au moment qui le faut, 
c'est une manière assez efficace d'apprendre incha ALLAH 
http://www.youtube.com/watch?v=YFmOE1283Q0  
http://www.youtube.com/watch?v=U0jPKS2vjsY  

- Renouveler quotidiennement ces intentions et être sincère dans ces prières et tout autres actes d'adoration, le musulman ne connait PAS la routine, ne pas ce laisser aller aux prières "automatique et mécanique" !!!  

- RÉCITER LES 10 VERSETS DE PROTECTION (5 premières de sourate al-Baqara + Ayat koursi + le  verset d'après "lè ikraha fi dinn ....." + les 3 dernières versets de sourate Baqara (lilehi mè fi sèmèti wè mè arrD .....) 
- Le coeur de la personne doit rester en permanence avec ALLAH SWT par le moyen de dhikrr (soubhanelah, el-hemdoulieh ect .....) 

En réalité il n'y à pas de secret un coeur sincère envers ALLAH SWT en tout circonstance est essentielle 

ibnomar

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: roqya roqia Répondre en citant

SELEM EHLEIKOUM MES FRÈRES ET SOEURS FILLEH 

VOILA MON ADRESSE MAIL,  

POUR LES MP INCHA ALLAH  

BARAK ALLAHOU FIKOUM   

Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: roqya roqia Répondre en citant

Salam alykoum,  

Mes frères et soeurs en Allah swt,   

J'espere que vous allez tous bien ?  

Mon frère Ibn Omar, je te remercie pour tes précieux conseils, barakalahoufik !  

Voici une adresse email ou vous pouvez joindre en privé le frère Ibn Omar pour des questions un peu plus délicates :  

N'oublions pas de remercier Allah swt qui, encore une fois a mis dans notre chemin une personne de kheire cherchant à lui plaire en aidant ses créatures malades fi sabil Allah.  

Puisse Allah swt récompenser tes efforts mon frère par son paradis,   
amine amine amine  

Salam alykoum,  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: roqya roqia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Espace Roquia -> Notre frère Ibn Omar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange