Ils prennent la nourriture de la bouche des chiens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> URGENT

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Ils prennent la nourriture de la bouche des chiens ! Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Allah swt,

Il y a quelques mois de cela, nous vous faisions part du cas d’une famille dans une très grande détresse, aujourd’hui, nous avons eu l’autorisation de la filmer,
et ce que nous avons entendu de la part d’une des filles, nous laisse sans voix !

Faites tourner la vidéo barakalahoufikoum.

Pour l’amour d’Allah swt, arrêtons de n’être que des spectateurs, vous avez la possibilité de les visiter sur simple demande et de constater ainsi leur souffrance du quotidien.

Nous disposons de divers mode de paiement que voici :

D’avance, nous vous en remercions et demandons à Allah swt d’accepter votre sadaka et de vous en récompenser dounia et akhira, amine amine amine

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:27 (2013)    Sujet du message: Ils prennent la nourriture de la bouche des chiens ! Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Allah SWT,

Il y a quelques temps, nous vous faisions part du dossier de notre mère Aicha. Mère de 7 enfants, sans aucune entrée d’argent.

Beaucoup d’entres vous l’ont aidé, elhamdoulillah, et elle a pu acheter de quoi mettre sous la dent de ses petits. Qu’Allah SWT récompense tous les donateurs par son paradis, amine amine amine

Cependant, nous venons d’apprendre que l’endroit ou vie notre mère Aicha est inondé d’eau, en effet, vous pourrez voir dans sa vidéo que voici : http://www.frunemisericordepourtous.com/pages/urgent/ils-prennent-la-nourriture-de-la-bouche-des-chiens.html que notre mère n’a pas de réelle habitation et que même la pluie peut lui causer beaucoup de dégâts.
Aujourd’hui, notre mère a besoin de nous, nous essayons de récolter des fonds pour lui permettre de colmater ses entrées d’eaux et essayer d’isoler son habitat bi idnillah.

Nous vous demandons par la présente, une aide, non pas pour manger mais uniquement à arranger l’endroit ou elle vie incHALLAH avec ses poussins.

Ses petits souffrent du froid et de mal nutrition, pour l’amour d’Allah SWT essayons de les aider avec ce que nous pouvons.
Vous pouvez sur simple demande les visiter et les aider de la bas INCHALLAH.

Pour toute aide, nous disposons de divers mode de paiement que vous pouvez trouver ici INCHALLAH :

D’avance, nous vous en remercions et demandons à Allah SWT de récompenser tous les donateurs, amine amine amine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: Ils prennent la nourriture de la bouche des chiens !