Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

familles pauvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> URGENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rahma

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: familles pauvres Répondre en citant

salam alikom   je suis du maroc  je connais quelques familles pauvres  ont tant besoi de votre aide
ya des orphelins    des malades   des familles leur est difficile de ramasser prix loyer chambre ancienne etroite car  ces gens sont pauvres  ne peuvent habiter    que dans une seule chambre .........en plus  le ramadan insha allah arrivera  en ete ya bcp de chaleur ces familles n ont pas de frigidaire petit format pour pouvoir au moins malgre  la faim  mais aumoins boire une eau fraiche apres une journee de jeun  .....  alors  mes freres et soeurs  n hesitez pas  a envoyer vos dons  sadak et zakat  ou les interets des banques aussi ....... allah yohibo almohsinin....zajakomallah khir
pour contact  portable ***************
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
test

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: familles pauvres Répondre en citant

Wa salam aleykoum ma soeur,

Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a des gens qui souffrent autour de vous et qui on besoin d'aide.

Ma soeur, avant de poster ce genre de message et d'y mettre un n° de téléphone personnel, il faudrait d'abord prendre contact avec les responsables de l'association à ce n° 06 43 25 01 69, après étude et vérification des différents dossiers, ils vous donnerons une réponse même défavorable.

Il faut savoir que nous reçevons pas mal de demande d'aide de ce genre, et qu'après vérification, il s'avère, que la réalité est toute autre, peut-être que ce n'ai pas votre cas, mais une véirification s'impose avant de lancer n'importes quel dossier.

Merci de votre compréhension ma soeur.

Que le tout puissant bénisse chacun de vos pas, amine

Salam aleykoum wa barakatoulah oua barakatahou.

Dernière édition par test le Lun 4 Juin - 08:07 (2012); édité 1 fois
rahma

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: familles pauvres Répondre en citant

merci test  escuse moi je ne sais pas si tu es un frere ou soeur.....crois moi tout ce que jai cite est vrai  mentir aux gens a des consequences graves de allah  je fais le bien car allah nous a oblige  d aider  et chercher  qui peut aider par sadaka wa zakat  ...et tout ce fait est obligatoire meme que ca est difficile car  ya pas  bcp de gens   musulmans  malheureusement  qui s interessent  a ses freres pauvres ...je fais le role que je dois faire  et allah sobhanah fait ce qu il veut  ...
merci  a tous
rahma

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: familles pauvres Répondre en citant

lillah ya mohsinin 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: familles pauvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> URGENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange