Une de nos soeurs a besoin de nous

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Une de nos soeurs a besoin de nous Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

J'espere que vous allez tous bien ? kheir inchallah ?

Une de nos soeurs qui vie à Londre et qui a une soeur malade en france a besoin de nous, pas pour des dons financiers mais pour un accompagnement, je vous laisse lire ci dessous son message, j'ai délibérement masqué son n° de téléphone, si l'un ou l'une d'entres vous souhaite l'aider, merci de prendre contact avec nous à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr afin de vous remettre son n° de téléphone inchallah.

Les parents de ses deux soeurs sont décédé, et meskina, elle souffre de savoir sa soeur seul, livré à soit même.

Même un petit conseil serait le bienvenue pour cette soeur qui vient bientôt en france inchallah.
Puisse Allah swt vous combler de ses bienfaits, amine amine amine

voici son email :
*********************************************************

Cheres soeurs,

Je vous ai contacte et je vous ai fait part de letat ( de vie et de sante ! ) de ma soeur Meriem Bouougada hospitalisee a la hazoy ( Hopital Fitzjames 1 rattache a clermont dans LOISE ( 60 ), qui se situe a Compiegne ( 60 ) rue Fonds Pernant.

Ils la sortent et rentrent sans me demander lautorisation ni elle ni a moi, alors que cest une adulte vulnerable comme une marionnette, elle sest retrouvee dans la rue errant seule sans son sac, ni tel, ni rien, dans le froid ! Et a ete ramenee a lunite psychiatrique avec laide de passants et gendarmerie... Cest tres suspect, son foyer est un foyer dhommes ( alcoolo, sans abri etc...)

Je doute quelle mange a sa faim ou fasse des douches regulieres, jai peur quelle ne soit victime physique et/ou verbale a lunite psychiatrique ainsi qu au foyer ou elle vit, voici lemail que je leur envoit , ils refusent de me repondre, ils nont pas proposes que je vienne la recuperer et disent soi disant ils ne savent pas si elle sortirait avant que je la voit et rencontre les medecins le 14 juin 2012 a re 16 heures, ils peuvent la renvoyer au foyer municipal sans prevenir nous communautes musulmanes nos amis de Compiegne et moi sa soeur, je leur ai propose de la recuperer la faire suivre ailleurs Londres et/ ou Algerie , ils necoutent pas.

Cest conte les droits du patient et de la famille de patient , je suis sa famille directe, ils ne veulent pas menvoyer de bulletin dhospitalisation ni que je la recupere avant quelle sorte ! C est tres dangereux pour elle et meme suspect.

Veuillez voir sil vous plait si vous connaissez des gens bienfesants sur Compiegne ou pas loin qui la visiterait, lui telephonerait et maiderait avec ladministration a la recuperer saine et sauve. Qe Dieu vous recompense Inshallah.

Mon tel est le *********, et lemail celui ci, merci davance !

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

Gardenjournal

Inscrit le: 10 Jan 2012
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Une de nos soeurs a besoin de nous Répondre en citant

Essalamu 'alaykum wa rahmatullah

Notre époque est très difficiles, de par les lois et de la par la difficultés des hommes...

A mon humble avis la soeur devrait garder sa soeur auprès d'elle... Même si elle a besoin d'être internée, je ne sais pas si la sœur peut avoir accès à un établissement près de chez elle.

Le musulman est le frère du musulman... Le prophète 'alayhi essalat wa salem a utilisé le terme frère pour montrer la force du lien... Si seulement nous étions unis Sad
Istaghfiru Llah
rahma

Inscrit le: 03 Juin 2012