Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Filme du Prophète Mohamed sws raconté aux enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Le Prophète Mohamed (SAWS) -> Espace Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:03 (2008)    Sujet du message: Filme du Prophète Mohamed sws raconté aux enfants Répondre en citant

Salam alykoum,

Ci joint un filme en français racontant la vie de notre bien Aimé Prophète Mohamed sws pour vous les enfants.

Bonne vidéo.

Salam alykoum 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdurrahmane

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: Filme du Prophète Mohamed sws raconté aux enfants Répondre en citant

assalam aleikoum

c'est très bénéfique , barakallahou fik mon frère

qu'allah soit avec vous!

wassalam aleikoum
«Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » Youcef :108
Jasmine

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:25 (2008)    Sujet du message: Filme du Prophète Mohamed sws raconté aux enfants Répondre en citant

Salam aleykom

Je m’appelle jasmine j‘ai 9 ans, ma maman elle ma dit de regarder la vidéo et de la commenter et j’était très très toucher pour la vie du prophète(sws).

Suite a les épreuve qu’il la suivi. Le prophète sws a dit : quand vous êtes a table il faut se laver les mains, il faut manger avec la mais droite, il faut sedak, il ne faut pas fair de mal a la création d‘allah swt, Il faut prier, il faut aider les pauvre .

Dès que le prophètes il est venu au monde il a fait tomber les statuts car il est venu pour nous apporter l’islam.

Car il on cru que les statuts était leur dieux, et le prophète (sws) a dit non il y a 1 dieux et le dieu et invisible. Et petit a petit il on commencer a croire .

Et allah a donner des dons au prophète sws, ses dons était, dès qu’il a toucher quelque chause sa devenait normal exemple une vache etait malade il a toucher et elle est plus malade. au ressemant que allah a envoyer son oncle hamza pour l’aider.

Maintenant je n’ai qu ‘une seule envie c’est d’apprendre la lange arabe pour pouvoir lire le coran.

Salam eleykom

Jasmine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Filme du Prophète Mohamed sws raconté aux enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Le Prophète Mohamed (SAWS) -> Espace Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange