L'Association a besoin de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> URGENT
test

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: L'Association a besoin de vous ! Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Allah SWT,

Nous espérons que vous vous portez tous bien ainsi que vos proches ? KHEIR INCHALLAH ?

Mes frères et sœurs, comme vous le savez l’association FR UMPT existe grâce à Allah SWT et à la générosité de donateurs elhamdoulillah.

Toutes l’équipe travail fi sabil Allah en dehors de leurs activités personnel et professionnel, nous essayons de consacrer tout notre temps libre aux services des plus démunis.

Les dons que vous nous remettez sont distribués aux familles auquel vous nous demandez de les remettre, nous ne gardons absolument rien pour nous ou nos frais de gestion.

Aujourd’hui, par la grâce d’Allah SWT et de vous tous, l’association ne cesse de grandir.

Nous avons pour habitude de vous solliciter pour venir en aide à tel ou tel familles, et elhamdoulillah vous répondez toujours présent.

Mais aujourd’hui, et ceux pour la première fois, nous vous sollicitons pour venir en aide à l’association elle même, nous avons de plus en plus de frais, et cela devient très dur à gérer à nous seul, un convoie est déjà partit pour l’ALGERIE et un autre suivra bientôt pour les réfugiés syriens et nous comptons ne pas nous arrêter la INCHALLAH.

Mais pour cela, nous avons besoin l’aide d’Allah SWT et de vous tous, nous avons besoin de dons financiers pour continuer nos actions et venir en aides aux plus faibles d’entres nous, chaque jours des nécessiteux ne cessent de toquer à nos portes, aidez nous FI SABIL ALLAH.

Nous disposons de divers mode de paiement à cette adresse :

Vous pouvez venir aux heures d’ouvertures de l’association et nous remettre vos dons inchantable sans aucun problème, vous trouverez nos horaires d’ouvertures à cette adresse INCHALLAH :

D’avance, nous vous remercions et demandons à Allah SWT de vous en récompense dounia et akhira, amine amine amine

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: Publicité