Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

( ^^)// mini programme pour apprendre la salat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Fi Sabil Allah swt -> Apprentissage de la prière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jafar

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:19 (2008)    Sujet du message: ( ^^)// mini programme pour apprendre la salat Répondre en citant

salam alaykum;

voici un petit programme que j'ai concu pour celle et ceux qui veulent apprendre la priere;
il s'agit d'un freeware (gratuis);n'hésitez pas à le partager;
j'espere que ca pourra aider certain(e) d'entre vous;

TELECHARGER(4MO)

http://www.steekr.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK9171…

que dieu vous garde;
salam alaykum

Al-An'am - 6/103
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur M******

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:54 (2008)    Sujet du message: ( ^^)// mini programme pour apprendre la salat Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère en dieu Jafar,

Que le tout puissant Allah swt soit satisfait de toi, AMINE

Dans un premier temps, saches que je suis tellement heureuse de te retrouver parmi nous.

Aussi, tu a fait du bon travail mon frère, Bravo !

Mes frères et soeurs, n'hésitez pas à faire passer ce lien pour que nos frères et soeurs apprennent à prier.

Merci encore à toi mon frère Jafar pour tous ses efforts, puisse Allah swt les accepter, amine

Salam alykoum,
Ta sour M**** qui t'aime en dieu

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:22 (2008)    Sujet du message: ( ^^)// mini programme pour apprendre la salat Répondre en citant

salam alaykum;

moi aussi ma soeur je t'aime en dieu et je suis heureux d'etre avec vous;
pour le moment c'est la seule contribution que je puisse apporter mais si ca peut aider quelqu'un a apprendre la priere alors al hamdoullillah;j'en serait heureux;

salam alaykum

Al-An'am - 6/103
Abdurrahmane

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: ( ^^)// mini programme pour apprendre la salat Répondre en citant

assalam aleikoum

mon frère jafar

subhanallah !  je ne savait pas que tu était programmeur aussi , je voulait juste te dire mashaallah pour ton petit programme , il est très bien .

tu devrais m'apprendre  (ou nous apprendre) comment tu l'as conçu barakallahou fik , n'est ce pas?

en attendant de dialoguer avec toi je te dit :

jazakallahou kheirane pour votre contribution dans la dawa avec ce programme!

wassalam aleikoum
«Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » Youcef :108
jafar

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: ( ^^)// mini programme pour apprendre la salat Répondre en citant

salam alaykum frere abdurrahmane ;

merci^^!! non en programmation je suis tres mauvais, a la base je viens du graphisme et du design et je fais du jeux vidéo ou des programme educatif en freeware avec un programme qui s'appelle tgf et qui sert a la base a faire des jeux vidéo,des application;pour ce programe pas besoin de programer il faut juste tout "dessiner" a la souris et ensuite on utilise des ligne de comande prédéfini;

des fois je fais aussi des petit simulateur (avion;voiture) avec un autre programe blitz3d qui lui est en programation direct (ecriture de code et de ligne de commande)

incha allah si tu a des projet mon frere on en parlera sans probleme;

salam alaykum

Al-An'am - 6/103
Abdurrahmane

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: ( ^^)// mini programme pour apprendre la salat Répondre en citant

assalam aleikoum

mon frère jafar

barakallahou fik , j'ai noté les deux programmes , et tu sais c'est comme ça qu'on s'initie à la programmation,

les projets ne manquent pas et inchallah on en reparlera au moment opportun ,que dieu vous garde!

wassalam aleikoum
«Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » Youcef :108
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: ( ^^)// mini programme pour apprendre la salat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Fi Sabil Allah swt -> Apprentissage de la prière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange