Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Appel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Aidez les nécessiteux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur M******

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:14 (2008)    Sujet du message: Appel Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Je lance un appel concernant un frère handicapé tunisien.

Notre frère aurait besoin d'un fauteuille roulant in challah.

Dans le cas ou l'un de vous possèderait une chaise roulante qu'il n'utilise plus ou qu'il en trouve une d'occasion pas trop chère, auriez vous la gentillesse de nous en faire part inc hallah, tout en sachant que si le montant n'ai pas exagéré niveau livraison nous le prendrons en charge car cette chaise repartira pour la Tunisie.

Le frère malade vie en tunisie, et in challah que l'on arrive à lui en procurer une bi idnillah.

Merçi d'avance à tous et qu'Allah swt vous en récompense, amine

Salam alykoum,

Votre soeur M*****

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur M******

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: Appel Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Un frère qu'Allah swt le bénisse à fait en sorte de nous trouver une chaise roulante.

Qu'Allah swt le bénisse et le protège tout au long de son existence pour ce beau geste, amine

Salam alykoum,

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:50 (2008)    Sujet du message: Appel Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et sœurs en Allah swt,

Comme je vous disait plus haut, un frère Macha allah, qu’Allah swt soit satisfait de lui, amine, nous a trouver un fauteuil roulent.

Cependant, ce fauteuil se trouve actuellement en région Marseillaise, je souhaiterais vous demander si l’un de vous ne connait pas un transporteur pas cher, ou un moyen d'acheminement  
ferroviaire sur, ou une personne de confiance qui monte sur Mulhouse ?

Vous pouvez m’écrire à cette adresse in challah :

association@frunemisericordepourtous.com

D’avance, nous vous remercions,

Puisse Allah swt nous aider, amine

Salam alykoum,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Appel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Aidez les nécessiteux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange